La SCPI voisin et ses avantages

La SCPI voisin et ses avantages

Pour bien choisir sa SCPI de de rendement

Quand on décide d’investir dans l’immobilier mais sans avoir à gérer toutes les contraintes liées à cette activité, la meilleur façon est de choisir de placer son argent en SCPI. L’investisseur ne s’occupe que de la gestion des revenus sans aucune action sur le terrain et il peut augmenter ou panacher son portefeuille à son gré puisque les parts de SCPI sont accessibles dès de très petits montants.

Encore faut-il faire le bon choix de SCPI en fonction de son profil patrimonial particulier. Les spécialistes de tous les domaines de l’immobilier oeuvrant au sein des SCPI sont d’un conseil précieux et professionnel pour guider les nouveaux associés dans leurs choix. S’il s’avère au terme de cette étude primordiale qu’une SCPI de rendement est ce qui convient le mieux, alors il faut s’intéresser davantage au contenu de la SCPI, c’est-à-dire au parc immobilier qu’elle gère, plutôt que de ne considérer que les taux de rendement distribués jusqu’alors.

Le rendement futur de la SCPI

Pour pérenniser les rendements de ses parts il ne faut pas hésiter à se faire expliquer la stratégie mise en œuvre par la SCPI, c’est son adaptabilité au marché en constant mouvement et son dynamisme qui vont être la clé du succès dans l’avenir.

Le monde du travail est en pleine mutation avec les nouvelles technologies mais aussi avec l’abandon progressif des grands centres urbains quand cette implantation n’est plus nécessaire, notamment si les entreprises n’accueillent pas de public. Ainsi les nouveaux pôles d’activité tertiaire ou les pôles d’excellence s’implantent-ils de préférence dans les périphéries, voire parfois de façon complètement excentrée.

La scpi voisin a su surfer sur cette vague de nouvelles opportunités et a investi massivement avec grand succès dans des immeubles tertiaires de grande qualité environnementale, équipés selon les toutes dernières normes contemporaines et dans des zones géographiques où tout est à faire, ces centres tertiaires attirant autour d’eux nombre d’autres activités. Elle est ainsi entré dans une dynamique qui laisse augurer non seulement de revenus réguliers pour ses associés mais aussi de perspectives de plus-values à moyen terme par la revente de certains des actifs qu’elle a initiés.