profiter-du-camping-avec-tohapi

Profiter du camping avec Tohapi

Profiter du camping avec Tohapi

En ce moment, la tendance est au camping. C’est une manière de profiter pleinement de ses vacances. Les adeptes de cette activité l’ont compris depuis longtemps. Pour faire découvrir la joie du camping à votre famille, vous pouvez faire appel au service de Tohapi. C’est une compagnie qui a vu le jour avec l’intervention de Vacalians Group. La plateforme Tohapi.fr propose aux vacanciers et aux touristes environ plus de 200 destinations en France et dans plusieurs pays européens. Les offres de camping proposées par la compagnie varient entre le privilège, le malin et la découverte.Pour l’offre privilège, le client bénéficie d’un hébergement tout confort, un cadre magnifique et un service de qualité. L’offre malin comprend les meilleurs tarifs et l’accès à une destination de rêve. Concernant la découverte, le client sera libre de ses mouvements puisqu’on met à sa disposition un mobil-home tout équipé. Pour faire une réservation de séjour, il faut seulement passer un appel au service commercial ou aller sur le site tohapi.fr.

Une offre de rabais de 20 %

Même si on a déjà un budget spécial destiné pour les vacances, il est toujours important d’économiser durant cette période. Vous pouvez commencer à faire des économies lors de la réservation avec le Code Tohapi de -20% sur un séjour au camping. Le code promotionnel est formé par des chiffres alphanumériques qui serviront à activer la réduction. Il est à noter que l’usage du code n’est valide que sur une réservation en ligne. Il suffit de suivre la procédure de réservation normale, puis d’entrer le code dans une case spéciale pour bénéficier du rabais. Toutefois, on tient à signaler que l’existence de ce genre d’offre promotionnelle n’est qu’éphémère, donc il faut en profiter tant que c’est toujours valide.
Les modalités de paiement avec la société comprennent le virement bancaire, le chèque bancaire et chèque vacances ANCV, carte bancaire Mastercard ou Visa. En cas d’une réservation de séjour qui va durer plus de 3 mois, la clientèle peut effectuer une transaction en 4 tranches. Quand les vacances en camping durent entre 2 à 3 mois, il est possible de bénéficier d’une facilité de paiement en 3 tranches. Lors d’une situation imprévue, le client peut annuler la réservation afin d’obtenir un remboursement ou de reporter le séjour vers une nouvelle date. En cas de besoin d’assistance, un client peut contacter le support client de Tohapi à tout instant.