Bien choisir sa ceinture électrostimulation

Bien choisir sa ceinture électrostimulation

En quelques mots, une ceinture électrostimulation est un accessoire qui sert à renforcer les muscles abdominaux. En d’autres termes, c’est une ceinture de l’abdomen pour faire rentrer le ventre. Pour obtenir de bons résultats, il convient de pratiquer en parallèle des efforts physiques et suivre un régime alimentaire sain. Pour se le procurer, il est important de consulter un comparatif ceinture électrostimulation afin de dénicher la ceinture la mieux appropriée à ses besoins.

Comparatif ceinture électrostimulation : les produits de marque à prioriser

On trouve plusieurs ceintures électrostimulation dans le marché, mais il est plutôt préférable de privilégier les produits de marque et de qualité. Pour décrocher le meilleur produit, il faut déterminer la meilleure marque. Les principales marques qui font fureur actuellement  sont Slendertone Abs7, Beurer EM35 et Meabelt 400.

A propos de Slendertone Abs7, la ceinture propose essentiellement des fonctionnalités adaptées au besoin de chacun. Il comporte 150 niveaux d’intensité et intègre 3 programmes actifs et 7 programmes passifs. Le produit est vendu avec une télécommande qui est compatible avec d’autres modèles de ceinture.

Pour Beurer EM35, elle possède techniquement 40 niveaux d’intensité et 4 électrodes. Le plus sympa avec cette ceinture électrostimulation c’est qu’on peut régler l’intensité et aussi rallonger la ceinture. Elle est flexible et munie d’une fermeture en velcro.

En ce qui concerne Mealbelt 400, la ceinture s’adapte à toutes les parties du corps et a essentiellement la capacité de tonifier les seins, les bras, les hanches, les fesses et les cuisses. En sus, elle soulage les muscles grâce aux impulsions qui proposent 400 contractions des muscles par minute. Mealbet 400 intègre 8 programmes et des intensités réglables de 0 à 10.

Les critères à privilégier pour acheter une ceinture électrostimulation

Pour le comparatif ceinture électrostimulation, il faut veiller à certains points avant de passer sa commande. En effet, il faut tenir compte des programmes proposés par la ceinture, ainsi que les niveaux d’intensité si elles peuvent s’appliquer à d’autres parties du corps ou seulement sur les muscles des abdominaux.