43629

Réserver un Bar original pour une soirée d’entreprise à Paris

Après la grande période estivale, le retour de vacances signifie également la reprise des habitudes de travail et notamment de réunions. Parfois, des embauches ont été réalisées mais surtout à la rentrée de nouvelles perspectives sont à présenter.

Afin de motiver les équipes pour booster la rentrée, pourquoi ne pas les surprendre avec des réunions d’entreprises réalisées dans des bars originaux à Paris, spécialement adaptés pour les réceptions professionnelles ? Cela permet de se retrouver dans une ambiance conviviale, de retrouver posément les collègues pour papoter sur les vacances passées, d’intégrer les nouvelles recrues et leur présenter les valeurs de l’entreprise. C’est également l’opportunité de faire le point sur les attentes à venir faisant une large place à la créativité, la surprise, l’étonnement.

Le choix du lieu de rassemblement est donc judicieux et précieux. Il est possible de parler longtemps de cette soirée et des idées phares qu’elle aura su répandre en toute simplicité et efficacité tout en étant organisée de manière très professionnelle. La capitale regorge d’endroits originaux et festifs pour bien accueillir les groupes. Cependant, les bars originaux à Paris sont très prisés et il est conseillé de réserver sur le site privateaser.com afin de bénéficier des meilleurs renseignements sur les lieux conviviaux aux décors insolites, d’adresses cachées mais aisément accessibles pour pouvoir réserver l’espace et des prestations disponibles pour personnaliser une soirée professionnelle réussie en fonction de l’image et des valeurs de la société.

Voici une sélection des 5 meilleurs sites proposés par le site privateaser.com pour organiser une soirée d’entreprise à Paris au Pachi Pacha, La Lucha Libre, l’Eden Pak, Chez Madame Louis, au Dandy Paris Saint Germain.

Des bars insolites à Paris pour organiser une soirée d’entreprise

1) Une ambiance Kawaii au Pachi Pacha pour se retrouver au pays du soleil levant de manière cosy et branchée :

44389Mini-bar, foodporn, cocktail à volonté dans le 12e arrondissement à la Bastille sont proposés le pachi pacha qui vient d’ouvrir ses portes. L’ambiance cosy et design est parfaite pour la jeune génération « y », trentenaires et jeunes quadra qui ont grandis dans une ambiance manga. Le mini bar, résolument moderne aux lignes apurées, donne le ton avec la représentation de BD affichées sur les murs et des couleurs environnantes chatoyantes. Cette ambiance digne du pays du soleil levant fera oublier un instant la frénésie parisienne quotidienne. Ce repaire résolument lounge est équipé d’un babyfoot, de sitting cosy ou Kawaii en japonais, d’un vidéo projecteur, d’équipement musical pour animer un groupe composé d’une soixantaine de personnes jusqu’à 2heure du matin tout en sirotant des cocktails, dégustant des entremets précieusement élaborés. Au Pachi Pacha, on s’y sent bien pour passer une agréable soirée de manière intimiste, de quoi y revenir par pour organiser un anniversaire, pot de départ que ce soit sur quelques tables, dans une pièce en particulier ou tout le restaurant.

2) Sport, rire et réjouissances mexicaines au bar de la Lucha Libre :

7171Traditionnellement un petit bar à la cave voutée de pierre pour y déguster tapas, burgers et bruschetta au 10 rue de la Montagne dans le 5e arrondissement, la lucha libre s’est librement inspiré du folklore mexicains pour mettre en place un authentique ring de boxe afin d’y organiser des combats de catch ! Et le déco-room le rappelle explicitement sur les murs récemment peints en trompe l’œil par les artistes Leonor Rieti et Louyz. Parmi les meilleurs lieux insolites, d’ailleurs présenté au journal de 13heures de tf1, le ring a pour atout de se transformer en piste de danse. Sport et rires se conjuguent harmonieusement pour passer une soirée originale et mémorable avant de rejoindre l’espace vouté du rez de chaussé pour passer aux choses sérieuses et plus personnalisées. Il est Possible de privatiser le rez de chaussé uniquement ou le ring pour s’adonner aux joies du catch, du sumo en toute convivialité avant de déguster planchas ou tapas.

3) fêter une 3eme mi temps passionnée à l’Eden Parc paris :

7916Tout l’esprit sportif du Rugby neo-zélandais se retrouve au Pub eden park, rue de la Soif . Ambiance boisée et authentique toujours avec un esprit décalé grâce à la touche rosée de la bande du Racing Club de France. Les apéritifs maisons ou rétros comme la Suze, le Lillet ou le Ricard sont servis se consomment de 17h à 2h du matin. 150 personnes peuvent être accueillies dans une ambiance chaleureuse avec mise à disposition des meilleures prestations avec des promotions exclusives en réservant auprès du partenaire privateaser : pinte de blonde ou vodka sinon boissons soft à 5 € jusqu’à 22 heures.

4) Aucun ennui Chez Madame Louis :

144593 étages de réception sont disponibles pour privatiser en tout ou partie le bar pub du quai Bourbon chez madame louis afin d’animer une soirée ultra animée avec un happy hours spécialement négocié jusqu’à 23heures grâce à privateaser. Il est bon de déconnecter dans une ambiance voûtée et joliment tamisée en plein cœur de Paris. Tout évènement à marquer d’une pierre blanche sera résolument gravée sur la pierre mémorable des lieux parés de mille feux lumineux dans chaque coin et recoins, espaces ou seront dégustés les cocktails dans une ambiance cosy et casual dans un lieu historique pour conjuguer plaisirs gastronomiques et goût des arts avant de se déhancher sur la piste de danse du sous-sol avec la présence d’un DJ qui saura endiabler la soirée.

5) Tous les titis parisiens se retrouvent au Dandy Paris

30343Le dandysme est un courant de mode venant de l’Angleterre. Associé à la mode parisienne, c’est tout un style raffiné et élégant à la limite de l’impertinence. C’est tout ce charme qu’il est possible de retrouver en réservant le dandy paris qui demeure la référence du bar club avec ses recoins chaleureux sous les voûtes, des espaces intimes à multiples ambiances toujours distinguées et subtilement aménagées pour prendre ses aises toute la soirée voire toute la nuit durant. L’avantage privateaser est alors de pouvoir réserver un ou plusieurs espaces en bénéficiant d’un before prolongé d’un happy hour jusqu’à minuit. Jusqu’à 400 personnes peuvent tenir jusqu’au bout de la nuit avec le petit déjeuner offert aux plus téméraires !

Réserver sans aucun frais, avec une annulation gratuite, une réponse très rapide de la part de l’équipe privateaser qui reste à l’écoute pour tout arrangement personnalisé sur les salles louées sur le site en vue d’une soirée d’entreprise qui a pour but de rassembler et ressouder les équipes pour fédérer des valeurs communes autour de l’échange et du partage convivial.
Assurément, une soirée animée dans un bar insolite ce n’est pas banal et cela restera dans les annales !