Découvrir un jouet incontournable pour les enfants

Découvrir un jouet incontournable pour les enfants

Vulli est une entreprise de fabrication de jouets pour enfants. Depuis plus de cinquante ans la firme conçoit avec amour des jouets pour nourrissons tels que Sophie la Girafe. Des jouets à base de caoutchouc 100% naturel. La fameuse girafe est restée dans les annales. Les parents se rappellent bien de ce jouet très prisé pendant leur jeune âge.

Aujourd’hui, Sophie la girafe cartonne non seulement dans les boutiques et magasins en France, mais aussi dans les boutiques internationales et sur internet. La vente en ligne connait en ce moment son apogée. L’e-commerce est le point fort de la firme, c’est la source numéro 1 des rentrées de l’entreprise.

Un rayonnement à l’international

Cela fait depuis 2002 que Sophie la Girafe a fait son entrée aux Etats-Unis sur le marché Américain. Un élan qui a poussé la promotion des produits de l’entreprise sur le plan international. Grâce à un bouche-à-oreille efficace, notamment sur Amazon à partir de 2008, la firme emporte un succès sans précédent avec près de 500 000 exemplaires vendus en 2011.

La particularité des jouets de Sophie la Girafe

Les jouets créés par Vulli ne sont pas conçus au hasard. En effet, la fabrique s’appuie sur une équipe très compétente qui se sert de son savoir-faire et de son expérience pour ressortir le meilleur d’eux-mêmes, notamment en matière de créativité.

Le jeu chez Sophie a une visée double : offrir un plaisir et un aspect ludique aux enfants d’une part, et suivre l’apprentissage des enfants par le jeu et bien cibler sa production selon les différents besoins d’autre part.

Ainsi, les jeux sont classés en plusieurs catégories afin de correspondre aux choix des mamans.

Prenez l’exemple d’un des jeux les plus prisés par les parents sur unjeupourmaman.fr : la fameuse « Corbeille de naissance Sophie la girafe ». C’est un produit parfaitement adapté aux besoins des parents et des bébés entre la naissance et jusqu’à 24 mois. La corbeille de naissance Sophie la girafe contient un doudou avec attache-sucette, une peluche, un anneau de dentition et un bavoir en éponge dont bébé ne pourra plus se passer.